module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Débutants, découvrez simplement le monde de la vidéo

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par crazyguig, 12 Juin 2007.

Tags:
  1. crazyguig

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    J'ai créé un site initialement destiné à mes clients, mais je me suis dit que ça pourrait intéresser d'autres gens. J'ai donc essayé d'expliquer la vidéo et donner un aperçu de tous les procédés de fabrication d'un film; à travers des articles simples, courts et illustrés
    Pour les curieux, c'est par ici : www.lespetitsfilms.com/labulle
    Bonne journée, n'hésitez pas à réagir.

2. mtregael

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite remarque technique: Evite le PDF... c'est pas fait pour faire de l'internet. Et puis c'est lourd et long à ouvrir.
    Personnellement, j'ai mis 3 minutes pour ouvrir un document... donc je n'ai pas tenté d'en ouvrir un deuxième !

3. crazyguig

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, on m'a deja fait la remarque, mais les erreurs de mise en page etc... c'est aussi l'horreur, et les images si elles sont lourdes, elles le seront aussi dans une page WEB. je tenais à ce que rien ne bouge et que les gens puissent garder les articles (tu es en 56K? parce que je met pas plus de 10 sec)

4. mtregael

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon... allez... je suis descendu à 1minute. 50 secondes pour lancer Acrobat Reader et 10 secondes pour afficher la page. Mais pour du web c'est trop. Bon, faut dire que je suis un anti-pdf dans l'ame... donc je ne suis pas réellement objectif pour ton site ;-)

Concernant la mise en page, c'est un faux problème. Le html est tout à fait capable de mettre en forme de cette manière. Par contre, l'argument de conserver le document défend ta préférence pour le pdf...

Peut-être proposer les 2 formats... Page web pour le "surfeur" avec un lien vers le fichier pdf pour celui qui veut conserver l'article. Inconvénient: obligé de mettre à jour les 2 pages en cas de modif.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page