module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

débutante

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par sonia clara, 12 Mars 2006.

Tags:
  1. sonia clara

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis débutante et j'ai besoin d'aide. Après la capture de mon dv la qualité est exélente mais voilà j'ai essayé de compresser ma vidéo sur plusieurs format avi....et avec différent logiciel mais la qualité de mon image est mauvaise.

Mes remerciements.

2. It Joss Me

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir Sonia,
    Il faudrait que vous nous disiez sur quelles format vous desirez conserver vos vidéo (Dvd, disque dur, cd ou dv ?) afin que l'on puisse vous donnez le meilleur moyen de compression.
    Une des solution la plus utiliser est de le compresser en mpeg 2, grâce au logiciel Tmpeg qui est gratuit, afin de le graver sur Dvd.

3. sonia clara

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaite mettre mes films sur dvd pour les visualiser sur mon lecteur de dvd. Je vais tenter avec le logiciel tmpeg comme vous me l'avez conseillé. Mes sincères remerciements.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Avec quel logiciel de montage travailles tu?
    @+