module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Débutante en super 8, help!

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par fiona77d, 28 Novembre 2004.

Tags:
  1. fiona77d

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site, et je souhaiterai être en contact avec des personnes qui s'y connaissent en super 8.

Je vais acquérir d'ici peu une super 8 (bauer c 107) ainsi qu'une visionneuse, mais je ne m'y connais absolument pas, j'ai hâte d'apprendre et de découvrir!!

Si vous pouvez me parler de vos expériences, et m'aider à répondre à quelques questions (en fait, pleins!!! mais pour le moment j'attend avec impatience ma caméra!), je serai ravie!!

Merci infiniment!

A bieentôt!

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je te déplace dans le forum approprié.

GiLd

3. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Bienvenue sur ce forum consacré au cinéma argentique.
    Tu peux déjà parcourir les différents posts concernant le Super-8... Ensuite, si tu as des questions précises, on se fera un plaisir d'y répondre.

Bien cordialement.

mcr

4. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci Gild.

Stumpy

5. henri_b

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux trouver des renseignements sur pleins de site internet consacre au super 8. je suis par exemple l'auteur des "dix comandements du super 8", visible sur mon site : xxxxxxx
    hesites pas a me poser des questions (mais directemnt dans mon email, pas ici)

C'est sur le forum qu'il faut poser les questions, pas par e-mail adressé à un repairenaute.

#5 henri_b, 9 Janvier 2005
    Dernière édition par un modérateur: 9 Janvier 2005
  6. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Henri-b, pourqoui ne pas posé les questions sur ce forum. Les questions et les réponses peuvent intéréssés tout le monde et en particulier les nostalgiques peut-être et les utilisateurs de super-8 surement.

A+

7. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Entièrement d'accord avec toi, Pickup2, d'ailleurs je viens d'en faire la remarque à henri_b

Bien cordialement.

mcr

8. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Si tu veux que l'on viste ton site tu l'inscris dans ton profil comme ça tout le mode pourra le visiter.

je suis d'accord avec MCR et Pikup2 si tu as des questions à poser ou des réponses à formuler faisant profiter tout le monde ce forum est fait pour ça.

Merci d'en tenir compte.

Stumpy

9. henri_b

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi avoir supprimer l'adresse de mon site ? alors que je vois des liens mis un peu partout sur le forum ?

10. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Si tu veux que l'on visite ton site tu mets un lien dans ton profil comme je te l'ai indiqué.

Et puis je me répète ne demande pas aux repairnautes de te poser des questions par mail, faisant profiter tout le monde car si l'on réagi comme toi je me demande à quoi sert ce forum.

J'ai moi même mis sur le forum ma méthode de transfert pour en faire profiter tout le monde et je ne fais jamais de pub et ne donne aucun tarifs de transferts.

Stumpy

11. henri_b

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais il y a des questions, genre " as tu une camera a me vendre, dans quelle region es tu ?..." qui finalement ne servent pas vraiment a tout le monde, non ?

12. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Si parce il y a un forum Ventes et Achats.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous