module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Débutante en super 8, help!

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par fiona77d, 28 Novembre 2004.

Tags:
  1. fiona77d

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site, et je souhaiterai être en contact avec des personnes qui s'y connaissent en super 8.

Je vais acquérir d'ici peu une super 8 (bauer c 107) ainsi qu'une visionneuse, mais je ne m'y connais absolument pas, j'ai hâte d'apprendre et de découvrir!!

Si vous pouvez me parler de vos expériences, et m'aider à répondre à quelques questions (en fait, pleins!!! mais pour le moment j'attend avec impatience ma caméra!), je serai ravie!!

Merci infiniment!

A bieentôt!

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je te déplace dans le forum approprié.

GiLd

3. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Bienvenue sur ce forum consacré au cinéma argentique.
    Tu peux déjà parcourir les différents posts concernant le Super-8... Ensuite, si tu as des questions précises, on se fera un plaisir d'y répondre.

Bien cordialement.

mcr

4. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci Gild.

Stumpy

5. henri_b

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux trouver des renseignements sur pleins de site internet consacre au super 8. je suis par exemple l'auteur des "dix comandements du super 8", visible sur mon site : xxxxxxx