module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Debutant

Discussion dans 'Archives forum' créé par nico, 6 Février 2002.

Tags:
  1. nico

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut je suis nouveau ....

Petite question :Malgre une config qui tourne (1.4 Ghz;256 mo DDR, j'ai des petits problemes avec premiere :
    Dans la fenetre moniteur, lorsque le fichier a un debit trop important je ne peux le visualiser image par image avec le curseur, je suis obligé de faire PLAY pour visualiser l'endroit ou je place mes points de cut ...

Par contre avec un petit fichier (Ex : divX ) pas de probleme...

Est le disc dur qui est trop lent ??? Est ce le fait que je n'ai PAS de carte d'acquisition (je debute grave oui!!) ????Ou un autre probleme

Une carte d'acquisition a t elle un processeur comme peu l'avoir une carte son professionnelle (là je connais un peu plus ! ) ??

Merci d'avance d'aider un neophite

2. schmi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ciao nico, c'est pas évident de comprendre ou est réellement ton pb. chez moi l'image par image se fait sur le clavier, touches < ou >. A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page