module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

debutant

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jacksss, 28 Janvier 2007.

Tags:
  1. jacksss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question tte bete ,je debute sur after effects ,et j ai deja fait des petits montages sur premiere ,mais voila ,quel est le meilleur moyen de preparer les plan (ou sequence ) ,
    en fait j aimerai vieillir une video ,mais je n arrive pas a trouver le moyen de la decouper avec afx ,et j y arrive avec premiere mais comment l'exporter sur afx ,je suis sur qu il y a une fonction tte simple et malgré les tonnes de tutoriaux ,tous demarre avec des fichiers deja preparer et importés ,alors que moi je recherche les tt debut sur after e. c'est a dire le decoupage de sequences ,merci d 'avances ;-)

2. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas bien compris ton problème.
    Tu veux exporter une séquence vers AE ?
    Ben, tu sors de ton Première un fichier le moins compressé possible (par exemple en codec Animation), puis tu l'importe dans AE.
    Il me semble même qui tu as une passerelle transparente entre Première et AE, sans avoir besoin de finaliser un fichier en ".avi" (ou ".mov")...

:approb:

3. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0

4. thux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai les 2 softs et ça fonctionne : il te suffit juste d'importer ton projet premiere pro (dis nous si ça fonctionne).

Sinon meme si c'est pas conseillé : si tu veux faire un peu de montage avec AE : tu te place à l'endroit à couper puis tu fais : ctrl+maj+D

5. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha, le pingouin a raison (ravi de le recroiser :rire: ).
    Je parlais de ça, mais je suis pas concerné avec mon mac/osx...

6. jacksss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci j vais tester tt ca demain ,car je croyais tt betement qu il y a avait possibilté de decouper directement ses sequences sur AE ,ok donc fo faire ca en 2 etapes,et sinon cette passerelle si elle existe chez moi elle se trouverai ou ??
    merci!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page