module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. Samouslurp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, ça fait 2 ans que je filme avec ma Sony DV et un de mes rêves est de tourner en péllicule !

Je suis completement débutant en la matière et j'aimerai savoir si c'était possible avec un budget qui n'est pas extensible indéfiniment de me procurer une caméra ( Quel format est le plus adapté d'apres vous :perplexe: ), et si je pourrais par la suite sans trop de difficultés pratiquer un transfert pour le montage sur mon Pc .

J'espère avoir été assez clair !
    Merci d'avance!
    ++
    Sam

2. Samouslurp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ajout :d

Je suis très étonné de voir les prix des projecteurs, caméra ou encore machine à monter le super-8 sur ebay par exemple !

Juste une question est-il encore possible de se procurer facilement de la pellicule super-8 ( je suis sur limoges ), de la faire développer et quel sont les prix pour 1h de super ( je suis habitué au DV :s ).

Est-ce une bonne idée de me procurer tout le materiel pour tourner et monter en super-8 ou est-ce qu'il faut que j'abandonne mon rêve tout de suite ?

Merci !

3. henri_b

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0