module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Débutant

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par Samouslurp, 2 Octobre 2005.

Tags:
  1. Samouslurp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je n'y connais pas grand chose en home cinéma cependant j'ai une question :d

Je possède un pc, avec lecteur DVD et pour le son deux belles enceintes avec ampli.
    Je voulais savoir si je pouvais trouver le moyen de me "monter" un home cinéma en utilisant mon Pc pour la lecture des DVD et le son et en achetant seulement un vidéoprojecteur et un écran de projection !

Si, oui à partir de quel fourchette de prix on pouvait se procurer cet ensemble pour une qualité convenable.

Merci
    ++
    Sam

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Un lecteur de DVD/DivX correct coûtant entre 50 et 100 €, quel est l'intérêt d'utiliser un PC pour lire les DVD dans un Home cinéma? :perplexe:

3. Samouslurp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'interêt est comme tu l'as compris d'économiser 50/100 € pour les utiliser ailleurs ;) ( si cela est possible bien sur )

Il est plus facile d'utiliser un lecteur de salon qu'un Pc pour son Home cinéma ?

Merci
    ++
    Sam

4. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ta question n'est pas super claire ... Tu veux connaitre la config mini pour le faire .
    Tu peux toujours raccorder ton PC a ta Tv (ou projo) et ton ampli (quelques cables et c'est bon )

:D

#4 DVconversion, 3 Octobre 2005
    Dernière édition: 4 Octobre 2005
  5. Samouslurp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est vrai que c'est pas très clair dsl :(