module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

débutant + sVCD = please help !

Discussion in 'Archives forum' started by sfa, Dec 23, 2002.

Tags:
  1. sfa

sfa

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Je cherche à créer des VCD ou SVCD pour visualiser des photos avec mon lecteur DVD de salon sur un écran 16/9. J'ai testé une version de ULEAD DVD PICTURESHOW et j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce que j'ai vu. J'ai voulu sauter le pas et j'ai acheté PHOTOS SUR CD ET DVD de chez MAGIX qui propose des options intéressantes. Mais en voulant regarder le fruit de mon trvail, j'ai été très déçu par la qualité :scintillements, saccades... bref pas génial. En poussant plus loin, j'ai aperçu des options liées au bitrate, au désentrelaçage... bref voilà ma question : Y-a-t'il des personnes qui utilisent le soft de MAGIX et peuvent-elles m'aider à trouver les bons réglages ?

Peut-être tout simplement que le soft de MAGIX est nul ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2. JMi

JMi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas ce logiciel, mais le pb de saccades peux venir d'un bitrate trop élevé. Vérifie que pour un VCD tu n'as pas utilisé une valeur supérieure à 1180 et pour un SVCD, le max est 2600 (audio compris).

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous