module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débutant sur ulead Workshop 2

Discussion dans 'Archives forum' créé par ploufftouff, 19 Août 2005.

Tags:
  1. ploufftouff

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Voila je viens d'éssayer de faire mon 1er dvd avec workshop, et bien évidement je rencontre plusieurs problemes.

- Tout d'abord la vidéo sources est un ancien film réalisé avec des amis qui est en AVI (576*304) et donc lorsque j'importe ma vidéo, le format change et l'image est un peu déformée.
    Comment puis je faire pour conserver les proportions originales ?

-Ensuite, à chaques menu, la 1re séquence qui apparait dans les boutons reste en noir pendant environ 15sec puis apparait. c'est le cas par exemple pour le 1er chapitre, mais aussi pour les 15 premieres secondes du film.

-Enfin j'ai noté un probleme de son qui sature mais je pense que pour ça il faut juste que je le diminu lors de la création du dvd.

Voila, je croit que c'est tout, en espérant que quelqu'un puisse me donner quelques pistes.

:help:

Chargement...

Partager cette page