module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

débutant sur Ulead DVD MovieFactory 5.0

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ajor, 29 Avril 2007.

Tags:
  1. ajor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis complétement novice en création de DVD et je dois faire une compilation de court-métrage sur un DVD (à partir d'autres compilations au format DVD). Cette compilation devra faire défiler des court-métrages avec des écrans de présentation qui durent 3-4 secondes entre chaque film. Je ne veux donc pas de menu, je ne veux pas avoir à cliquer entre chaque film. Je veux tout simplement avoir comme résultat une sorte de long film.

Comme quelqu'un me l'a conseillé, j'ai installé DVD MovieFactory 5.0 (version anglaise) et je suis en train de bidouiller dessus pour voir comment ça fonctionne. Ce qui m'amène à poser ces questions concernant mon projet:

*Au début, je clique sur "nouveau projet" et j'arrive sur un menu à plusieurs options, je sais pas trop quelle est la plus appropriée pour ce que je veux faire. J'ai le choix entre "Créer un disque vidéo" et "Créer un disque éditable (sans menu)", puis entre "Blue Ray", "DVD", "VCD", "SVCD", "DVD-RAM/RW", etc.
    Quelle option choisir?