module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Debutant sur Edius Pro - comment enregistrer voix off?

Discussion dans 'Edius' créé par buressy, 10 Avril 2006.

1. buressy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous,

Ayant toujours monté sur Pinnacle Studio 9+, je viens d'acheter une camera HDV (Sony HC1) et je dois franchir le pas vers des logiciels "pro" et acheter un ordinateur puissant pour monter en HDV.

Je m'intéresse à Edius. J'ai regardé leurs très bons tutoriaux, mais je ne vois nulle part comment on peut enregistrer la "voix off". Sur Studio c'est tout simple...il suffit d'appuyer sur un bouton, le module d'enregistrement s'active et la voix va directement sur la piste audio de la time line. Quelqu'un pourrait'il m'expliquer comment se fait cette opération sur un logociel "pro" comme Edius?

Merci d'avance

2. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    Voice-Over

il faut utiliser la fonction Voice-Over d'Edius ---> doublage son et commentaires sur un montage...
    voir---> la

3. buressy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci!

merci beaucoup c'est tout à fait ce que je cherchais, du coup j'ai visité votre site et je le trouve vraiment très bien fait et très utile...merci encore

4. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui de mon côté j'ai particulièrement apprécié l'article sur le son en vidéo c'est du boulot de vulgarisation de qualité ... et d'une manière plus générale les pages techniques sont pour la plupart de grande qualité.. chapeau !!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous