module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débutant sur Dvd Architect...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par elpintor, 3 Mai 2006.

Tags:
  1. elpintor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous !

Comme annoncé plus haut je débute sur DVD architect.. Je viens de terminer une bande annonce animée pour un projet de bande dessinée sur Vegas ( En grande partie grâce aux conseils des repairenautes merci à vous tous !!) et je souhaiterai maintenant l'insérer dans un dvd qui présente et explique l'univers de cette bd, avec des pages et des menus arborescents, un peu comme un site net.

j'ai commencé sur dvd architect, et ça me semble faisable.. Mais quelques questions surgissent au fur à mesure :

- Pour commencer j'ai une page de menu avec 2 liens : 1 qui s'intitule "Voir la bande annonce" qui conduit direct sur le petit film de 2mn 30. Je voudrais qu'après visionnage de la bande annonce on puisse se retrouver automatiquement sur la première page d'accueil, est-ce possible et comment faire ? La première page fonctionne, le visionnage aussi, c'est juste le retour automatique qui pose problème.