module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débutant sous After Effect (demande simple pr coup de feu)

Discussion in 'Archives moteurs' started by Vince_77, Jun 4, 2003.

Tags:
  1. Vince_77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Ma demande est simple,je veux simplement mettre un éclat sur un tir de flingue et j'aimerais avoir des explications (ou un lien vers un autre post...)
    Bien qu'ayant regarder un peu partout dans les post ici ,j'ai pas trouver ce qu'il me fallait...
    Ma requête est chiant mais bon...

Merci d'avance
    :help:

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Trophy Points:
    11,780
    Tu crées des images de flammes sur un calque transparent. Dans photoshop ou autre en utilisant des vrais images de flamme si tu peux. Pas besoin d'en créer beaucoup de 2 ou 3 suffisent. Ensuite dans after tu superposes ces images à la suite à l'endroit du canon au moment du coup de feu. Tu essayes en suite de recréer le lumière des flamme sur ton image, pas besoin d'être très précis car c'est très bref (dans la réalité un coup de feu marque une seulle image, voir aucune).

(Plus dur c'est de faire la fumé après le coup de feu)

3. Vince_77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci de ta réponse mais ce que tu m'expliques c'est presque du charabia, va falloir que je regarde plus précisémment le logiciel...
    Je ne connais rien d'AE et je cherchais disons une méthode très expliquer (un truc simple)
    Merci quand même :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous