module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débutant recherche de l'aide

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Phil69, 3 Août 2002.

Tags:
  1. Phil69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut !

Je suis réalisateur de films, et j'aimerais bien les mettre en téléchargement sur mon site. Ils font environ 5 minutes chacun.

Le probleme, c'est que je ne connais rien en compression pour Internet ou quoi que ce soit d'autre. Je sais sortir mon film en DV, mais c'est tout !

Comment faire pour les compresser suffisamment pour qu'ils puissent tenir sur mon site ? Quel format choisir à la sortie de Premiere, quel codec, quels paramètres ?
    Et ensuite, faut-il utiliser un logiciel particulier pour un autre encodage ?

Je sais que ça peut paraître ennuyeux, toutes ces questions de débutant, mais je suis sur que ça devrait intéresser pas mal de monde...

En tout cas merci beaucoup !

*justicier69 :help:

2. equalizer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Début de réponse

Tu as pas mal de docs sur internet
    voici une adresse, www.chez.com/streaming
    sinon le modérateur de ce forum a écrit un très bon livre aux editions dixit
    "Creer sa web TV" par jcf jean charles fouché

Bon courage ...

Jean

Un élément, ca coute relativement cer de faire héberger sa vidéo sur un vrai serveur de stream...

bon courage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page