module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Debutant: Probleme, Vegas s'eteint en plein rendu.

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par anthon74, 14 Juin 2006.

1. anthon74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous.
    Je viens de decouvrir ce forum, grand bravo il est genial.

J'ai bien lu les posts concernant vegas mais aucun n'a pu m'aider a trouver une solution a mn problème.
    Je viens de finir un gros montage vidéo comprtant environ 250 fichiers vidéos, il dure 14min. Je suis sous Windows XP platinium Pro. Sachant que j'ai fait un rendu de la meme vidéo avec des scenes en moins, et cela marchait...esrait il possible que des effets ou fichiers produisent ce pbs?

Lorsque je lance mon rendu avec ces config :
    Vidéo : Best // 24 film // 1.000sqaure // codec XVID // 800 X 600
    Son : Stereo // 24kbp

Environ a 45% Vegas se coupe et disparait...parfois il y a un message d'erreur, parfois non...
    Il s'eteint sas anonce, sans rien et don impossible de finir mon rendu...
    J'ai tout essayé, desinstaller, reinstaller, replacer les codecs, mettre toutes les vidéos dans un seul fichier pour pas que Vegas galère a tout chercher, j'ai 2Ventilos sur mon CPU et un gros de salon pour refroidire...
    Bref je suis désespéré...4mois de travaiil et je ne peux pa sortir ma vidéo.

Aidez moi SVP.
    Merci beaucoup

Cordialement

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
  3. anthon74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Non j'ai deja regardé...
    Ce n'est pas mon PC qui s'eteint c'est Vegas qui se coupe...
    Icomprehensible...Serait il possible qu'une transition face tout bugué comme ca?
    Si oui comment la localiser

4. Jmarc74

Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Salut

Vegas n'aime pas la chaleur, contrôle la température de ton CPU.

5. Schwartz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Oui c'est sans doute possible, un effet, une transition ou encore une vidéo ou son non compatible pourrait planter le logiciel...:(

Essayes de faire plusieurs rendus autour du point qui planterai (vu qu'il s'arrête à 45%), et peut être de proche en proche tu trouveras la faille.

Edit : pour la chaleur je n'y crois pas trop dans ton cas, car en général lorsque le CPU atteint la limite de température réglée dans le Bios, la carte mère coupe brutalement l'alimentation, alors que là c'est juste Vegas qui sort sans prévenir.

6. anthon74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je ne pense pas non + que le CPU soit en cause, j'ai 2ventilos, et un ventilateur de salon de 1M de diametre dessus lol ^^

Le souci est que lorsque je prend la dernière partie que j'ai rajouter de ma vidéo, et que je la sort en rendu soit environ les 30sec et bien le rendu passe...
    Mais lorsque je selectionne toute ma vidéo pr faire le rendu, ces 30dernires secondes font planter Vegas...Incomprehensible...

Merci de vos reponses si vous aver encore des infos je suis preneur ^^

Merci

7. Jmarc74

Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Avec un changement de paramétres , good à la place de best ?

Pour utiliser des tels paramétres quelle est la source de tes fichiers originaux?.

8. krystof

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    dans windows xp (comme 2000) tu as un journal d'événement, je crois que c'est
    démarrer -> programmes -> outils d'administration -> gestionnaire de l'ordinateur (j'essaye de traduire mais mon WXP n'est pas en français). Dedans tu as un journal avec tous les événements, regroupés en 3 catégories, où apparaissent toutes les ouvertures/fermetures de services et appli. Peut être que le plantage correspond au lancement d'un service ou autre, et peut être y sera t'il enregistré. Dans mon cas cela m'a aidé à résoudre des problèmes de ralentissements et plantages.
    Effectivement si l'ordi est stable et bien refroidit, le hardware ne doit pas être en cause (mais en es-tu bien sûr ?). La piste du hardware doit toujours être éliminée en premier.

9. Cochonpoule

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut...
    parfois le manque d'espace disque génère des difficultés.
    Peut être qu'en supprimant des fichiers volumineux tout se passera comme tu le souhaites.
    ça a été le cas pour moi.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous