module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

debutant : pb avec LastItem

Discussion dans 'Archives forum' créé par olibox, 17 Août 2005.

Tags:
  1. olibox

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je vais essayer de faire simple :

J'ai 4 menus avec 8 bt sur chaque, un film avec des reperes pour les scenarios (1 scenario pour chaque bouton pour chaque menu) et des films courts d'intro (sur 2 des menus avant le scénario).
    J'ai fait un script pour revenir sur le dernier menu avec bt selectionné (LastItem) qd on est sur le film. Tout marche bien avec les menus qui vont directement sur le film, mais le script ne marche pas avec les menus qui passent par les films d'intro, il revient toujours sur mon menu principal :(
    J'ai essayé de modifier le script et lier aux différents menus, rien ne marche, alors… :help:

merci

2. fazero

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A priori, c'est normal car ton intro de menu est un "item" séparé, donc tu reviens au vrai lastitem : le menu...

(si j'ai bien compris ton DVD)

Dans tout les cas, le plus sur et d'utiliser plutôt que LastItem, ta variable personnelle, en mettant une valeur dans un GPRM à chaque fois que tu quitte un menu. (tu branche vers un script, tu place ta valeur, et de ce script tu jump vers ta vidéo)

Ensuite au lieu de tester lastItem, tu teste ce GPRM, et hop, tu branche vers le bon menu. (si GPRM 1 = 1, alors jump vers menu principal, =2 vers menu blabla, etc.)

J'espère que c'est clair...

Julien
    http://videonum.com

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page