module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débutant need back up!!!

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Mangro, Sep 10, 2004.

Tags:
  1. Mangro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour :D

Bon alors voilà: je suis un parfait néophyte sur After, et j'aurais voulu savoir s'il existait des tutoriaux en ligne permettant d'apprendre les bases...

Histoire de débroussailler le terrain, parce que là c'est un peu obscur à premiere vue :perplexe:

En somme, je galère grave :help:

Merci

2. Julien W.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Ensuite (et seulement ensuite), jette un oeil sur les FAQ et le sujet "Ressources, tutorials, tuts..." dans le forum Effets spéciaux visuels. Tu trouveras plein de liens vers des tuts, notamment pour AE.

Bon courage et à +,

Jeum.

4. esag

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    franchement si tu débutes et que t'es tout seul devant l'ordi, il te faut un manuel.
    moi j'ai pris le "master class" de trish et chris meyer, qui est la traduction d'un livre de référence sur after. c'est 50 euros mais c'est un investissement. si tu as plein de sous, il y a aussi l'option total training.com (550 euros pour 47 heures de dvd en anglais), mais je pense que c'est bien. il ya des videos sur adobe.fr
    d'autres sur adobe.com, il ya l'aide de ton logiciel que tu peux imprimer au fur et à mesure...
    il ya aussi lui ( http://www.mindspring.com/~schleicher/ )que j'ai pas beaucoup pratiqué mais qui m'a l'air pas mal pour commencer...
    y en a partout en fait, le mieux peut etre c'est de prendre des mots précis style "images clés after" ou "particules after"et de regarder ce que google te sort.

5. Mangro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca va être tenduuuuuuuuuuuuu

OK ben merci pour tous vos conseils, je vais voir si je peux m'en sortir uniquement avec les tutoriaux en ligne (j'ai jeté un rapide coup d'oeil aux liens proposés... mamamiaaaaaaaaa c'est pas pour débutants!!)

J'vais peut etre bien m'orienter vers la solution papier, ou vers la solution du pote-qui-justement-n'a-rien-a-faire-ce-WE-dis-donc-ca-tombe-rudement-bien :D

Merci en tous cas :bravo:

6. Booz

Booz Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je pense qu'un bouquin c'est pas mal pour commencer, mais le support n'est pas pratique, on n'y peut rien.
    Je te conseille, sous réserve de bien comprendre l'anglais, d'acheter le kit de formation pour After proposé par Digital-tutors, il coute aux alentours de 30 euros.
    ce sont les meilleurs tutoriels que je connaisse, pour toute application, tellement ils sont pédagogues ! Désolé de leur faire un peu de pub, mais leurs kits valent vraiment le coup.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous