module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débutant - Montage volumineux

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par pek, 23 Août 2006.

Tags:
  1. pek

pek

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je débute :o avec pinnacle (à part un petit montage de 3 séquences de 40 secondes) et maintenant je voudrais faire un montage à partir d'une quarantaine de cassettes VHS-C (20 de 30' et 20 de 45').
    J'ai la version Pinnacle Studio V10 - USB 500 pour l'acquisition à partir d'un camescope analogique.

J'ai 2 questions :

- Avec une disque de 160 Go dédié, est ce envisageable au format MPEG ?
    - Si sur une cassette seulement une ou 2 séquences m'intéressent puis je supprimer les autres de l'album (rien trouvé dans la doc à ce sujet) ?

D'avance merci :)

2. rvrproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pek

tu est gourmand fait tout dans l'ordre et en plusieur fois ce sera plus simple
    pas de probleme pour tes une ou 2 sequence mais tu ne va pas faire une capture de 20 minutes pour 1 minutes de bonheur .
    cale tes sequence et fait une capture 10 seconde avant et apres
    ensuite dans studio clique sur ta sequance et la tu peut regler la debut et la fin de ta sequence meme si elle fait 3 heures et ainsi de suite c'est comme ca que l'on fait du montage
    etant donner que tu fait de l'analogique tu gagnera du temps en calant ta k7 au bon endroit
    c long mais ca ne prend pas 160 go
    surtout qu'avec un bitrate de 1700 ko/s (a voir avec ton adaptateur usb et codec)avec tes 1500 minutes de k7 il te faut 1.57 tera octets 1570go c pas possible avec 160 go
    a toi de voir

@+
    remi

3. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, selon les données de rvrproduction, il fait l'acquisition en AVD - DV encoder (qualité maximimum) et il a raison.. Le choix du Mpeg, n'est jamais le bon choix, sauf par manque de place sur le DD, car en Mpeg, tu as une perte de qualité au fil des traitements.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page