module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débutant modelisation et animation

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par jaydskate, 26 Août 2006.

1. jaydskate

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

c'est ma première visite et déjà mon deuxième posting. Je désire apprendre à modeliser des set pour des vidéos corporatifs. Ceux qu'on peut se procurer sont plutôt moche et j'aimerais bien les faire moi même. S'il y a un tutos sur comment modeliser des objets et des plateaux de tournages, je serais vraiment preneur. Sinon, si vous avez un soft à me recommander. Je n'ai aucune expérience en modelisation et en animation même si j'aimerais bien faire les deux....

merci...

Jay

2. fantasya

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien pour repondre d'un bloque à tes questions, fait un tour sur ce site www.3DVF.com, Le Magazine Online de la 3d Francophone et je pense que tu auras pratiquement toutes les reponses que tu cherches.
    Perso j'utilise 3dsmax pour modeliser mais bon apres chacun se sens bien dans le soft qu'il a choisi.

3. jaydskate

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci...je vais y jeter un coup d'oeil. J'avais acheter un bouquin genre "pour les nuls" sur 3DS et il y avait un cd de 3ds 4 avec mais j'avais abondonné car ce n'était pas très facile à utiliser. On m'avait déjà dit que MAYA serait peut-être une bonne option.Parcontre, c'était une recommandation d'un mec qui travaille chez Ubisoft donc j'imagine que peu importe le soft lui il se débrouille....

mais enfin je vais visiter le site en question....

merci encore....

Jay

4. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, moi aussi je débute en animation et modélisation. Je travail avec Blender. Il s'agit d'un programme en opensource (gratuit donc) et franchement c'est puissant (télécharge Elephant dreams pour t'en rendre compte.) je pensais même ouvrir un forum blender sur ce site... On verra mais si tu te mets à blender on garde le contact ;o)

La communauté blender est importante et super sympa (comme ici)

bonne journée

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous