module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Debutant :Intro AE avec effet de travelling

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par tof571, 5 Janvier 2011.

1. tof571

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Petite question de conception, ou plutot de technique de réalisation... J'ai commencé une petite intro sur AE, avec un travelling horizontal qui suit deux voitures traversant divers décors. J'ai terminé ma première compo (en 1080x720), mais je me demande maintenant comment je vais pouvoir réaliser toute mon intro sur une plus longue durée... Quelle est la meilleure methode ? Si vous me comprenez... Est ce que je dois reparametrer ma compo en 100000*720 (??), faire l'anim et y placer une camera ensuite ? Merci de votre compréhension..

#1 tof571, 5 Janvier 2011
    Dernière édition: 6 Janvier 2011
  2. gyomh

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tof,

si tu bosses dans un espace 3D - à priori oui vu que tu utilises une caméra - tu n'as pas besoin de faire une grosse compo.

la taille de ta compo n'est pas la taille de ton espace 3D. c'est juste la taille de ce que tu vois.

poses d'abord les clés de position de ta caméra pour définir le mouvement et places ensuite les éléments au fur et à mesure. (si tu actives la 3D sur un élément et qu'il disparait; copies la valeur y de ta cam sur l'élément et il se placera devant celle-ci)

3. tof571

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gyomh,
    Merci pour ta réponse, j'ai suivi tes conseils, en premier la caméra et ensuite les éléments... C'est beaucoup mieux comme ça..

Tof

4. gyomh

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un autre truc assez pratique sur des grandes compos 3D :
    tu dupliques un élément visible. tu le sélectionnes. tu sélectionnes dans ta fenêtre de projet un autre élément. Tu le déplaces dans ta compo en maintenant la touche Alt---> ton ancien élément est remplacé par le nouveau.

Très très pratique la touche Alt. :)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous