module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débutant : Incruster une vidéo dans un écran noir en mouvement

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Soweto, 15 Janvier 2015.

Tags:
  1. Soweto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je début sur AE et j'aimerais savoir quelle est la meilleure technique pour incruster une vidéo que j'ai composé au préalable sur After Effect dans un écran de tablette numérique éteint que quelqu'un tient dans ses mains. Pour résumer le plan rapidement, cette personne vient de faire un petit discours en tenant la tablette dans ses mains et une fois le discours finie, elle présente la tablette à la caméra. L'idée serait d'avoir incruster mon travail sur l'écran et une fois la tablette présentée, que mon animation sorte de la tablette pour prendre le pleine écran.
    J'espère avoir été clair ^_^
    Merci d'avance pour votre aide !

Soweto

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Il suffit de faire un calque avec la vidéo en question et de le positionner au dessus de la tablette en ajustant sa taille, position et angle pour la faire entrer dans l'écran de la tablette.
    Ensuite jouer avec des images clés pour déplacer cette vidéo en même temps que la tablette. (avec éventuellement un tracking si les mouvements sont importants).
    En final, rejouer avec les images clés pour agrandir la vidéo jusqu'à occuper toute l'image.

Olivier

Chargement...

Partager cette page