Nous suivre

débutant et défiant

Discussion dans 'Faire son film' créé par sybill, 7 Novembre 2016.

1. homero

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    471
    Appréciations:
    +469 / 2 097 / -10
  2. sybill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ne me parlez pas des clones harleystes ,beurkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!

donc clone est a comprendre comme copie d'un gopro si j'ai bien compris, et donc ce serait tout aussi biend'apres vous???

3. giroudf

So So

Points Repaire:
    13 500
    Recos reçues:
    225
    Appréciations:
    +278 / 1 037 / -13
    si par mieux on entend la meme chose en moins cher, oui , c'est mieux.

maintenant si tu veux conter tes peregrinations comme un youtuber (ce qui peut etre tres renumerateur), il faut evidemment rappeler qu'on ne peut-pas etre devant ET derriere la camera
    en meme temps.

J'explique. Petite video ou on vois notre hero marcher dans la rue , annoncant qu'il va visiter qq'un.
    arrivee devant la porte gros plan sur le bouton de la sonnette.
    Evidemment, en cine et en youtube, le plan suivant c'est vue sur la personne qui va ouvrie la porte, depuis l'INTERIEUR.
    Donc manifestement, meme si ca a l'air pris sur le vif, c'est du theatre avec plusieurs prises.

Comme tu as la chance de voyager avec qqu'un, tu peux compter sur une cameras (et un cameraman) supplementaire.

Avec une camera a 300 euros, ca fait un coefficient multiplicateur assez couteux, alors qu'avec une camera a 70 euros, tu peux envisage d'en acheter 3 ou 4 , de le coller un peux partout.
    Ca c'est mieux. Sans compter la redondance en cas de panne. Ou la possibilite d'utilise les batteries des autres cameras pour augmenter l'autonomie d'une seule.
    Perso avec un vehicule qui sera ta maison, j'envisagerai de ces petites camera qui sont capables de filmer un boucle, qui coutent pas cher.
    et en cas de pepin, ca te donne de quoi discuter avecl'assurance.
    idem quand on conduit un vehicule. Faut une camera sur la route et une camera sur le conducteur.
    tu a meme des modeles qui se fixent sur une casquette, en forme de lunettes etc...
    la qualite d'images est assez moyenne (pour ne pas dire mauvaise) , mais ca ou pas d'image du tout, c'est mieux que rien et on a vu pire.

et surtout ca te donne la liberte de vivre ta vie et pas de devenir l'esclave de ta camera.

#33 giroudf, 9 Novembre 2016
    Dernière édition: 9 Novembre 2016
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
  4. homero

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    471
    Appréciations:
    +469 / 2 097 / -10
    "les putes" comme disent les bikers purs & durs qui brûlaient une japonaise lors des rassemblements ... moi je suis de la mouvance "rat-bike" que ça vienne de n'importe où pourvu que ça ne soit pas cher, efficace et que je puisse foutre facilement les mains dans le cambouis... d'ailleurs ce choix se retrouve dans mes préférences audiovisuelles. :D

Pour les clones de Gopro, pour du web, ça suffit et ce n'est pas parce que c'est cinq fois moins cher que c'est cinq fois moins bien. A un moment il faut choisir en fonction du budget, du voyage à effectuer, de la diffusion finale ... priorité à l'histoire à raconter, le spectateur se fout pas mal (sauf ici) de avec quoi ça a été fait.... (et c'est un ex-pro de l'image et toujours motard né à l'époque des Zundapp KS601, BSA M20, Guzzi Falcone et Harley Knucklehead qui le dit !)

• J'aime J'aime x 1
  5. giroudf

So So

Points Repaire:
    13 500
    Recos reçues:
    225
    Appréciations:
    +278 / 1 037 / -13
    hehe , ca me rappelled que ma premiere moto, c'etait une "Harley" 125cm3 faite par les italiens (AERMACCHI)

A l'epoque comme mes potes roulaient tous en Yamaha ( ou le top c'etait Husqvarna) et que c'etait le bon vieux temps du monocylindre ...
    je faisait plutot figure d'extraterrestre.
    Et comme mon casque etait trop grand, on m'appelait Calimero....

6. homero

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    471
    Appréciations:
    +469 / 2 097 / -10
    J'avais essayé l' Aermacchi Harley SX125, c'était teigneux en trail pour la cylindrée, de toute façon pour avoir des bourrins il fallait un "cylindre à trous" (un 2 temps), un pote réalisateur écossais lui avait l' Aermacchi Harley 350 4T mono horizontal ... mais son embiellage est descendu en 10000 bornes au fond du carter.
    Ca va devenir le Joe Bar team ce forum.!

• Amusant Amusant x 1
  7. sybill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    HIHIHIHI le monde est bien fait , j'arrive la gueule enfariné sur un forum de vidéos (un truc ou je n'y connais pas grand chose ) on me donne de suite toutes les infos utiles , on prends le temps de me "dégrossir" etc etc etc

et en plus y'en a deux qui sont des hurluberlus a deux roues , hahahaha , ça , j'adore ,

alors , Homero, chez les 1% on dit des autres les "victimes " et chez les bikers de longues dates non affiliés a un club, en parlant des nouveaux sur harley neuves ,des "sapins de noël" ou des "PINPINS" puis dans le temps , il est vrai que l'on brulait quelques Japonaises (suite à l'extraordinaire réussite des constructeurs japos qui gagnaient toutes les courses largement devant les HD) mais ca fait plus de 25 ans que cela n'éxiste plus ,l'important pour un bon "biker" c'est ce qu'il a entre....les jambes....

et pour finir , comme par hasard mon Cher Homéro, ma derniere kanebé était un rat's Harley fat boy et un rat's mille fonte hd

et je vais suivre vos conseils "BROTHER" .......du clone

coucou Giroufd

c'est justement a cette époque que les Américains ont décmarés la guéguerre a tous ce qui n'était pas HD dont les fiottes faites en Italy les fameuses AERMACCHI DONT TU AS EU UN EXEMPLAIRE

berf , évidemment que je n'ai pas roulé que sur du hd , pourtant ,fricotant et dilant avec les bases Américaines situées en France (comme celle de st Dizier par exemple) j'ai eu mon premier vaccin avec un PANHEAD DE 1952 et je me suis juré a cet age là que j'arriverai a m'en payer une , ce fut un knuckl beaucoup plus tard et sinon pratiquement toutes les Européenens mais pas de DUCATI, ni Vincent ,ni Mamouth et juste 2 japos(suppositoires d'Autobus) UNE HONDA et une garres tes genoux,aujourd'hui plus rien depuis 1 an

donc pour en revenir a nos moutons , je vais donc suivre vos conseils en visant un clone en neuf (je vais en acheter une puis on verra au fur et a mesure ,j'ai encore 18 mois pour être au point)

AND....RIDE FREE GENTLEMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!

8. sybill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    allez ,une photo pour le fun,avec l'un de mes chops Harley fonte et mon coq sur l'épaule

à plus

9. homero

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    471
    Appréciations:
    +469 / 2 097 / -10
    Je fais la bande son du V-Twin américain au ralenti: pete trump pete trump pete trump

• Amusant Amusant x 1
  10. sybill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    hahahaha ,excellent Homero

à l'envers c'est encore mieux ça sonne bien je trouve
    trump ete trump ete trump ete

faut reconnaitre qu'il a été tres tres fort ,car il leur en a fait un sacré concert de trump ete et c'est pas fini , ca ne fait que commencer

bon , ben moi qui voulait aller avec le camping car faire un tour sur la 66 j'irai après lui , grrrrrrrrrrrrrr , va falloir que je tienne ma vie et pas qu'a un fil du coup 4 ans de plus a tenir, c'est long

11. sybill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    hello les Amis

je viens de voir cette annonce

qu'en pensez vous?

nioniotte ou pas ???

12. giroudf

So So

Points Repaire:
    13 500
    Recos reçues:
    225
    Appréciations:
    +278 / 1 037 / -13
    trop cher, Storex ? connais pas...
    vas sur banggood.com ou aliexpress ou gearbest, tu verras ce qui existe et a quel prix.

13. sybill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci Giroudf

je vais sur tes liens voir un peu

14. homero

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    471
    Appréciations:
    +469 / 2 097 / -10
    Suffit d'aller sur un grand site en ligne comme A..... et de chercher "action cam" ou "sport cam" et on trouve des clones inspirés de Gopro entre une trentaine d'euros et 90 euros. Vu que c'est du neuf on peut toujours les tester et les renvoyer si c'est trop merdique.

15. sybill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    parfait j'y go de ce pas

bonne soirée Homero

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous