module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débutant demande l aide

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par bolterlourd, 14 Janvier 2006.

Tags:
  1. bolterlourd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut .
    Je voudrais faire des films ; alors j ai décidé de travailler pendant les vacances pour avoir de l argent ; mais je ne sais pas trop quoi acheter avec ; pouvez vous m éclairé quelle type de caméra acheter ? Quels micros acheter ? De quels types de matériels ais je besoin ?

2. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    déjà tout dépend du genre de film que tu veux faire (famillial, court-métrage, documentaires ...)

3. th0m4k

th0m4k Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et aussi de quel budget disposes-tu ? aussi ton genre de film comme la dit rossy...etc ca dépend de pas mal de facteurs.

4. greg.stephen

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    salut

Et pouquoi la panasonic tri ccd gs400 1200€ + micro directionnel sony 907 100€

Pas tres cher, mais garde des sous pour les logiciels qui eux sont hors de prix.

a+

steph

5. clemelc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tri ccd ou pas? Electrostatique ou dynamique? La question que tu dois te poser avant de commencer a regarder les modèles en fonction de ton budget c'est: "Quel type de film je vais faire ?". Et surtout de prévisualiser si cela deviendra un passe temps trés occassionel ou une passion ;)
    Si tu nous éclaire la dessus nous pourrons déja mieux t'orienter.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page