module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

debutant de chez debutant

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par noursadat, 23 Octobre 2003.

Tags:
  1. noursadat

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon le titre c'est moi J'ai monter un film avec pinacle studio 8
    et j'aimerais commencer a faire des effet speciaux avec after effect mais voila comment sa marche ce truc?
    Des fenetre partout, des trucs mais comment retoucher les images de mon film. fo t'il le faire avant montage avec des petite sequence de quelque minute ou seconde; ou puije directement sur un film d'une heure trafiqué ce que j'ai envie.
    merci de m'eclairer car la je suis dans un trou noir aucune lumiere autour de moi pour m'eclairer merci
    A+
     
  2. SOHO

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien débuter sur After effects

    Hello Noursadat !

    Je suis un débutant sur After effects (Je travaille dessus depuis 1 semaine) mais je te conseil d'acheter le livre suivant:

    After Effects Master class
    Trish & Chris Meyer
    Editions Eyrolles (dispo FNAC, Surcouf, Gibert...)

    Je le possède depuis seulement deux jours et je viens de réaliser mon premier effet qui franchement rend pas mal.
    Ce bouquin te permet surtout de comprendre la philosophie du logiciel et donc te permettra d'être autonome sur tes propres effets (il faut être inventif et éviter de pomper des effets déjà tout fait!)

    Quand à la façon de bosser sous After je te conseil de travailler sur de courte scène. Il est en effet rare qu'un effet dure plusieur minutes d'affilé!! Puis ensuite tu peux monter tes scènes avec effet dans ton film.

    Voilà à + !!



    :D
     
  3. taquinade

    taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 001
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. noursadat

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces reponses, je sens deja que le chemin va etre long mais bon tanpis j'aime galerer.$
     
  5. luc_iman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 238
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si galerer est le terme qui convienne pour AE.

    J'ai le bouqin de Meyer depuis 2 mois et j'en vois presque le bout.
    Malheureseument, en ce qui me concerne, il faudra une seconde, voire une 3eme lecture pour arriver a un niveau de competence acceptable. Helas, quand tu as finis le bouquin, meme en le connaissant par coeur, tu n'as pas la maitrise du soft, car il est trop etendu et complexe, pour qu'un seul ouvrage puisse le contenir. Il existe un volume 2, plus pousse qui ne devrait pas tarder a sortir en francais et que j'acheterai aussi. Quand on a le 1er en main, on s'apercoit vraiment que de tous les livres qu'on a pu achete, celui la est le meilleur rapport qualite prix. Car c'est plus qu'un livre, c'est un support indispensable. De plus, le cd qui va avec est aussi en or.

    Et plus on avance, plus on s'apercoit du potentiel et de notre non conaissance. Bref, aussi demoralisant que cela puisse paraitre, il n'en ressort pas moins un formidable pouvoir attractif de tous ce qu'on va apprendre et maitriser avec le temps et du courage.

    Aucun regret possible sur cet achat !!!!
     
  6. frebros

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis aussi newbie sur AE et je te confirme que ce livre est génial avec de nombreuses illustrations en couleurs et c'est un bouquin très motivant pour apprendre et en plus il était en promo à la fnac

    je te le conseille;)
     
  7. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  8. glop

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    196
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans la preface il est dit que master class est le premier tome, comment s appele le seconf tome et ou peut on le trouver ?

    Glop.
     
  9. Zagloba

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    461
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..... en Amérique...:cool: :perplexe: :rolleyes:
     
  10. luc_iman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 238
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Creating motion graphics with after effects Volume 2 : Advanced techniques - 2ème édition

    Chez Eyrolles
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page