module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

debutant: comment inscruster une video au premier plan sur un fond video.

Discussion dans 'Archives forum' créé par nokin, 18 Mai 2002.

Tags:
  1. nokin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je suis debutant en montage et je voudrais savoir comment faire pour inscruster une video en premier plan sur un fond video exemple:

ma fille au premier plan sur une plage de sable fin en guise de fond donc 2 video separer pour info je possede pinnacle dv et premiere 6.0

aidez moi s'il vous plait

2. clicker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toi,

Alors pour incruster ta fille, il te faut première 6.0 et un fond bleu ou vert.

- Tu mets ta fille allongée, devant ton fond vert ou bleu, et tu filmes.

- Ensuite tu va sur première, et tu mets ta fille sur la piste vidéo 2, et ta plage de sable blanc, sur la piste vidéo 1, et ensuite, tu fais btton droit sur la vidéo de ta fille (sur la piste vidéo 2) et tu clique sur "Options vidéo" et "transparence".

- Ensuite tu paramètre tt les options et tu vois ce que ca donne avant d'erengistrer, en revenant sur la time-line, et tu fais "alt+tu deplace le curseur pour voir ta vidéo" cette manip te sert à voir les transitions, et les modif AVANT d'enregistrer !!

Aller @+ et j'espère que tu as compris, enfin tu verra, c'est pas du tout compliqué !!

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Je pense que tu veux en fait faire 2 vidéos en simultanées :

Montage pour Première 6
    tu places ton fond vidéo en piste 1
    tu mets ta fille en piste 2 - clic droit dessus puis option trajectoire. Là, tu redimensionnes la fenêtre de départ et celle de fin en les plaçant ou tu le désires sur ton arrière plan.

voili voilo

Tu peux jeter un oeil sur mon site (je sais on va encore dire que je me fais de la pub (mais je n'ai rien à y gagner)) !!! :

www.bort.fr.st puis trucage (et pour ce qui te concerne : placer deux films sur un arrière plan)

:cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page