module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débutant - Besoin d'avis pour achat caméscope

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Joe monsters, 5 Novembre 2007.

Tags:
  1. Joe monsters

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde.
    Je suis un réalisateur amateur et donc débutant en la matière.
    J'ai déjà réalisé deux courts métrages à l'aide de petits caméscopes en mini-dv.
    Je ne suis donc pas trés doué vis à vis du matériel (je ne m'y connais pas énormément (faut toujours commencer un jour ^^")) (d'ailleurs j'éspère que j'ai posté sur le bon forum). J'aurai donc besoin d'avis :
    je suis actuellement à la recherche d'un caméscope semi-pro (du type pd170, que l'on m'avait conseillé d'ailleurs) et je peux dépenser entre 2000 et 2500 euros.
    J'aimerai donc, si possible, avoir vos avis sur ce qui pourrait être le meilleur caméscope à choisir (j'ai remarqué notamment le HVR-A1 mais je préfère avoir l'avis de gens qui s'y connaissent un tant soit peu au préalable ^^").
    Voila, en éspérant que je n'ai pas l'air ridicule avec mon topic de néophyte, merci d'avance pour vos réponses.

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0