module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

debutant besoin d'aide

Discussion dans 'Archives forum' créé par Cruisader, 19 Mai 2005.

Tags:
  1. Cruisader

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous,
    Videaste débutant j'ai tout d'abord acheté une panasonic NvGs 120, puis pour monter mes films Adobe Premiére Pro...
    Aucun probléme à l'installation mais là je n'arrive pas à faire l'acquisition de mes Rushes...
    J'ai fait les réglages demandés à l'ouverture du projet. Toujours rien...
    Puis appliquer divers solutions préconisées sur votre site mais l'enregistreur ne veut toujours pas se mettre en route...Je ne comprends rien...
    Je n'ai pas de cartes d'acquisition sur mon ordi puisque l'on m'a certifié que pour une chaine entiérement numérique il n'y en avait pas besoin...Est ce que cela pourrait jouer???
    Ou bien cela vient il d'un probléme avec mon camescope???

J'ai réussit cette acquisition via Windows Movie Maker...Comment puis je faire alors pour importer mes images dans premiere Pro???

Désolé si ces questions ont déja été posée ( quoique je n'ai rien vue de telle sur votre Forum) sinon, auriez vous l'amabilité de me rediriger...
    Si quelqu'un voit une solution à mon probléme...

Je vous remercie tous d'avance, en vous souhaitant une bonne journée.

2. pierdhy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas d'acquisition

Bonjour Cruisader

Comme tu te dis débutant, je me permets d'abord un conseil : si tu veux de l'aide... explique toi.

Ainsi tu aurais plus de réponses en indiquant : "je n'arrive pas à faire l'acquisition sous Première pro".

Maintenant voyons ton problème :
    As tu connecté ton camescope avec un cable IEEE sur une prise IEEE de ton ordinateur ?
    L'écran de ton caméscope doit t'indiquer DVIN, en fait cela signifie qu'il est connecté.
    Par ailleurs, Première doit te montrer le time code de ta K7 quand tu demande la fenetre d'importation..
    Si cela n'est pas réalisé, il y a un défaut dans ta connexion. Donnes nous plus de détails, nous pourrons alors avancer un peu.

A+

Pierre

3. Cruisader

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Pierre pour votre réponse et désolé pour le manque de détails dans ma requête.
    Oui, je suis connécter avec un cable IEE.
    Mais mon camescope ne marque pas sur son ecran DVIN...Je l'ai mis en mode lecture et rien...Par contre je peux déclencher la lecture via le logiciel mais rien ne s'affiche à l'ecran de l'ordinateur..
    Premiere ne me montre aucun Time code...

Il y aurait donc un probléme dans mes connectiques? Pourtant la connectique fonctionne avec Windows Movie Maker...Autrement dit l'acquisition marche avec ce logiciel et pas avec premiére. Je vais retester ma prise fire wire...

A bientôt et merci...

4. Cruisader

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon et bien un moment j'ai crut que l'acquisition aller se faire mais un ecran rouge est apparut sur l'ecran de previsualistaion acquisition marquant que mon camescope était Off line...
    Depuis, plus rien...

Par contre l'acquisition marche sur Pinnacle mais donc pas sur premiére pro...:(

Peut être devrais je faire l'acquisition sur ce logiciel puis ensuite exporter vers Premiere...Je ne sais pas si c'est possible et vais je perdre de la qualité...

Je ne pensais pas que l'acquisition était une chose si difficile...:(

5. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand tu a brancher ton camescope va dans panneau de configuration , materiel, gestionnaire de périphérique , peripherique d'images, et regarde si tu vois le nom de ton camescope il doit être indiqué
    quand tu demarre premiere nouveau projet dv dv pal standard 48khz

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si tu as pu faire l'acquisition avec Pinnacle ou Windows Movie Maker tu n'a plus qu'à importer tes afichiersxx.avi dans ton projet Première en faisant Fichier>Importer
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page