module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débutant besoin d'aide

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par dahrm, 16 Décembre 2004.

1. dahrm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt à tous, je commence le motage avec Végas (en anglais), et je voudré savoir comment on fé pour mettre un petit morceaux de video au ralenti???? Merci de votre aide....

2. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tous est ici, (voir photos )
    ensuite tu vas voir les tutoriaux

et choisi:

8 Les enveloppes de vitesse

Fichiers attachés:

3. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en plus gros

Fichiers attachés:

4. steph13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    eps ! Yvano,
    j'ai une question tres bete a te poser, mais .... heu ...
    comment fait on pour faire une capture d'ecran comme tu l'a fait plus haut. d'autre aussi le font pour expliquer certaines choses en image

5. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur ton clavier en haut a droite tu a une toute écrit '' Print Scrn''

tu click dessus le ''screen print'' est enrégistré dans la mémoire, tu peut le récupéré dans photoshop. dans photoshop tu fais File/New, ceci ouvre un nouveau dossier, click sur ok, une fois ouvert Tu click sur les touches Ctrl +V et sa passe le print screen dans photoshop. Ou dans file/paste, sa fait la même chose.

Bonne fête.

6. steph13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    heu ...mouais
    surement tres claire tes explications,sauf que moi j'ai pas de touche comme celle que tu me dis.
    Et de deux j'ai pas photoshop j'ai paintshoppro
    Bon sinon te casse pas la tete c'est deja assez sympa d'avoir essayé de m'eclaircire
    Je trouverais bien un jour ...comme toutes ses fonctions que j'aimerais exploiter a fond sur Vegas

7. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    paintshoppro fait aussi bien l'affaire.

Peut-être que ton clavier n'a pas cette fonction.

Je sais qu'il y a des programmes de capture sur le net, il doit y en avoir des gratuit surrement. Je n'ai pas pris le temp de faire des recherche la dessus mais tu peut essayer avec le mot ''capture d'écran'' ou bedon '' print Scren'' Avec ses programmes il te donne une touche avec lequel tu peut faire ta capture.

Bonne journée

8. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trois clavier ici et ils ont tous la fonction de capture d'écran. Ce bouton sur le clavier ne porte pas tous le même nom. J'ai sur l'un '' imprim Ecran'' l'autre ''Print Screen'' l'autre ''Print scrn'' et ils ne sont pas tous placé à la même place. Vérifie bien ça me surprend que tu en n'ai pas un, a moin d'un très très encien clavier.

Bonne chance on vas trouver jusqu'a tu réussisse.

9. steph13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    oui ok c'est mieux comme ca
    en effet j'ai une touche ou est marqué : Imprecran mais, j'ai beau appuyé , il se passe rien !
    Mon clavier est assez recent c'est un logitech "cordless Itouch"
    Mais j'ai vraiment pas envie de t'embeter avec ca
    .Je croyais en voyant ta premiere reponse, qu'en le faisant ca allait etre une simple formalité .

J'ai une question concernant Vegas (je le met pas en sujet car j'ai toujours peur d'etre un peu ridicule)
    Tu m'avais (tres gentiment d'ailleur) expliqué comment avec le track motion on pouvait retourner une image avec le 3D
    Ma question est la suivant :
    j'aimerais incrusté cette video sur un panneau publicitaire d'un bus , mais y a t'il un moyen pour que l'image suit le panneau publicitaire lorsque le bus roule ? ou alors faut il travailler image par image avec les keyframes et dans ce cas je laisse tomber :)

10. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ok c'est mieux comme ca
    en effet j'ai une touche ou est marqué : Imprecran mais, j'ai beau appuyé , il se passe rien !
    -------------------------------------------------------------------------------
    C'est normal il ne se passe rien quand tu fait '' Imprecran'' mais il se fait quelque chose quand même que tu ne vois pas. L'impression d'écran est quand même enrégistré dans ta mémoire. Ensuite tu ouvre ton paintshop, tu ouvre un nouveau dosier et tu fais juste appuyer sur les touche ''Ctrl+v'' ou paste et ton impression d'écran appararais allors dans ta fenêtre. Essaye ça, ça doit fonctionner.
    ------------------------------------------------------------------------------------
    J'ai une question concernant Vegas (je le met pas en sujet car j'ai toujours peur d'etre un peu ridicule)
    Tu m'avais (tres gentiment d'ailleur) expliqué comment avec le track motion on pouvait retourner une image avec le 3D
    Ma question est la suivant :
    j'aimerais incrusté cette video sur un panneau publicitaire d'un bus , mais y a t'il un moyen pour que l'image suit le panneau publicitaire lorsque le bus roule ? ou alors faut il travailler image par image avec les keyframes et dans ce cas je laisse tomber
    ------------------------------------------------------------------------------------Effectivement tu doit déplacer ton image, image par image et ajuster ton image pour quel suive ton autobus, ''key frame par key frame'' c'est du boulo de cinéma qui demande de la patience.
    Eux doivent le faire au besoin parce que les films c'est payant et rentable. Ça dépand toujours si sa vaut la peine de le faire vu le temps que ça prend.

Bonne journé a toi.

11. steph13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    ca y est j'ai reussi ! youpi !

merci a toi. Oui en fait tu as bien fait de me dire que c'etait normal qu'il ne se passe rien.
    Ensuite j'ai fait comme tu m'a dit c'est a dire j'ai ouvert mon paintshoppro et j'ai fait "ctrl+v" et ca marche !
    Oui je sais que pour certain ca a l'air tout con, mais pour des choses simple ou plus compliqués tu es toujours content quand au bout d'un moment tu es arrivé a ce que tu desirais.

Encore merci a toi d'avoir pris la patiente de me l'expliquer
    Pour ce qui est de la video je me tate, je vais voir si le temps me le permet ...

a+ Yvano

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous