module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Debutant Avec Fasr Dv

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par cple1, 10 Mai 2002.

Tags:
  1. cple1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut a tous je recherche une perssonne pour m expliquer comment faire pour envoyer mes secances videos DV a mes amis sur le net sans avoir un fichier supperieur a 16mo car j enregistre mais video en format avi a bientot pour vos conseils

2. Patou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    PArdon ,tu as quoi comme carte de montage DV? Comme logiciel?

Patou

3. cple1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    carte de montage

salut merci d avoir repondu a ma demande ma carte est une carte FAST DV.NOW recente encore merci bye

4. Patou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Donc tu as bien comme moi.

Pour envoyer des video sur le net ce n'est pas gagné. Si tu veux les poser sur un site pour qu'ils soient téléchargeable, il faut te réferrer au forum internet et video sur le repaire ou des gens pourront t'expliquer ce qu'est le streaming.

Par contre si tu veux les envoyer par mail alors il te faut un fichier le plus petit possible, il faut alors compresser tes avi au format mpeg1, mpeg2 divx ou real.

Il faut d'abord savoir de quelle durée sont tes clips, de ta possibilité d'acheter des logiciels supplémentaires.....

Quelques précisions de ta part sont donc nécessaires.

Patou

5. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

tu as plusieurs
    - le stremaing : il faut un hébergeur qui le fasse et c'est pas si fréquent
    - le téléchargement : tu envois en fichier joint n'importe quel type de fichier sachant que plus c'est petit mieux c'est. Ton correspondant le charge et ensuite, il le lit sur son PC
    - tu mets un lien de téléchargement sur un site, lequel lien permet de télécharger un avi ou autre.

Tu vas rapidement t'apercevoir que la vidéo sur le net, c'est pas encore pour aujourd'hui car, même si le haut débit se répand (vite l'adsl:D ), il reste bcp de contraintes. pour le moment, c'est essentiellement des séquences courtes que l'on passe par là.

Le plus simple est encore de mettre ton film sur un cédé en divx et de l'envoyer par la poste.

Si non, pour encoder, il y a Média Cleaner qui fonctionne très bien et dans pas mal de formats

6. Mill#99

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    demande d info sur cette carte......

je cherche a acquerir une carte d acquisition DV et je m apprete a investir dans celle ci :=> FastDV.now ou .go

vu qu il y a des boss ici qui utilise l une de ces deux cartes, je souhaiterais savoir s il en sont satisfait, s il arrive a l utiliser leur camescope comme webcam (via webcam32 par exemple) via cette carte.............

sinon s ils regrettent ou s il aurait une carte dans la meme gamme de prix a conseiller je suis prenneur

merci a vous pro, semi-pro ou amateur de belles images pour votre reponse et pour votre attention :)

bonne continuation a tous

j attends avec impatience votre reponse pour savoir si je peux confirmer la commande ou pas 8)

Mïll#99

7. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Regarde de près les nouvelles offres de Pinnacle autour d'un logiciel qui est un modèle du genre et qui s'appelle Edition DV.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page