module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

debutant av un panasonic GS 11 ???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par aloisio42, 13 Juillet 2004.

Tags:
  1. aloisio42

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous , je suis nouveau sur le forum...voila je viens de faire l'achat d1 PANA NV 11 !!! surtout pour fimer des match de football ....

En faite je sais donc kil ny a pas d'entree DV sur ce modele...est ce kelk1 pourrait m'éclairer sur ce ke je peux rééllement faire av ce produit ?
    puis je kan même transférer mon sur mon ordi le film??
    faire un petit montage puis le srocker sur mon dik dur en le compressant ??
    le panan NV 11 est il bien coté ??

Merci a tous, et allez lzs verts !!!!

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    L'absence d'entrée DV IN n'est pas pénalisante pour ceux qui ne veulent pas enregistrer leurs montages sur bande DV par le caméscope. Dans ton cas la sortie DV OUT permet de transférer les images DV vers un ordinateur et tu peux ensuite enregistrer ton montage sur ton disque dur en compressant sérieusement le document ou sur DVD en MPEG 2 si tu disposes d'un graveur de DVD.

Le GS 11 n'est ni meilleur ni pire que bien d'autres modèles d'entrée de gamme. Tu trouveras des avis d'utilisateurs sur le forum Panasonic du Repaire. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page