module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

debutant ...... au secours

Discussion dans 'Archives forum' créé par malzacj, 14 Juin 2004.

Tags:
  1. malzacj

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a toutes et tous,
    Voila je debute dans la video j'avais deja fait quelques montages avec studio, et la je me suis lancé dans la rea de mon clip avec liquid ....
    Seulement je rencontre quelques pb ...
    J'espere que vous pourrez m'aider.
    Si j'essaie de glisser une video deja numeriser (en avi) a la fin de l'importation, liquid me met un mechant message d'erreur : ACCES_VIOLATION @ 0x0000000 STUDIOU, offset 00000000
    et il se ferme.
    Si j'essaie de recapturer ma video, via l'outil derushage, lorsque je lance le bouton numeriser j'ai le message suivant :
    impossibilite de reperer la position du preroll sur la bende (21)

Je dois certainement pas faire ce qu'il faut ..... j'ai essayé de comprendre via l'aide mais la je sombre dans le desespoire ....

Merci d'avance pour vos reponse
    Merci
    jerome

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ce qui est du plantage, je ne peux pas te dire mais que je crois que celà a déja été abordé mais ilest possible d'après le message, que celà soit du au fait que tu ais une rupture de tc ou une inversion de tc dans le plan (le message offset étant justement 00000000 ce qui correspond à un tc revenant à 23 heures.

en ce qui concerne ta renumérisation, tu n'as pas assez d'amorce sur ta bande avant le point d'entrée. En effet, pour numériser, Liquid Edition renvoit le scope à 5 secondes avant le mark in , lance lecture afin d'avoir une image stable et passe en numérisation au mark in. La solution est d'ouvrir l'outil de dérushage, de ne pas mettre de mark in, de positionner ton scope un peu avant le mark in, de le mettre en lecture, de lancer la numérisation à la volée en cliquant sur l'icone représentée par un disque dur et de l'arrêter en cliquant sur la même icone à la fin de ton plan.

3. malzacj

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

je vais essayer ca pour la capture ...merci en tout cas

Chargement...

Partager cette page