module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

début ou fin de chapitre jamais nette

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par didi 16, 8 Avril 2008.

Tags:
  1. didi 16

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, :jap:
    Lors de la création de chapitres pour faire un DVD sur adobe Encore, les chapitres commencent bien au point que j'ai placé sur Encore DVD mais j’ai une image du plan suivant apparait à la fin du chapitre et si je fait le point de chapitre une image avant a ce moment j’ai une image du plan précèdent au début du chapitre donc le début ou la fin des chapitres ne sont jamais nette ???
    Comment puis je remédier a ce problème ?

Merci pour vos réponses :love:
    CORDIALEMENT

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu places un point de début de chapitre et un point de fin de chapitre et tu laisses de coté les images entre les deux pour une lecture chapitre par chapitre.
    Les points de chapitres sont sur les images I des GOP d'où le léger décallage constaté
    Il y a des encodeurs qui lacent systématiquement des images I au changemùent de scène ce qui améliore la mise en place des chapitres

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page