module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Débrideur Panasonic

Discussion dans 'Achats' créé par kalou, 22 Août 2002.

Tags:
  1. kalou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche désespérément un débrideur d'entrée DV pour mon camescope Panasonic NV DS 29 (j'avais déjà posté un message mais je n'ai eu aucune réponse). Est ce que quelqu'un en aurait un?? Sinon, savez vous où je peux m'en procurer un d'occasion sur Paris? Merci d'avance de votre aide! :help:

2. Zorglube

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. kalou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Génial, merci pour ton aide! Je suis allée sur le site, ils proposent notamment une solution gratuite avec un cable et des codes d'activation, sais tu si cette solution est sûre? N'y a t il aucun risque de dégradation du camescope? ou bien vaut il mieux acheter un truc payant?
    merci
    kalou:)

4. Zorglube

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai utilisé cette methode pour débrider mon Panasonic et il n'y a aucun souci. Il faut juste bien lire les instructions sur le site et télécharger le logiciel. Sinon, j'ai préféré acheté le cable plutôt que de le fabriquer parce que je suis pas du tout bricoleur. Mais ça semble facile à faire : )

5. kalou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est cool! Où as tu acheté le cable, es tu sur Paris?
    J'ai un autre petit soucis, mon camescope est un modèle récent (NV DS 29, acheté cet été) et le code ne figure pas sur la liste ... il y a seulement le NV DS 27 donc bon... à ton avis, ca peut marcher ou bien je suis grillée??
    merci!
    kalou

6. Zorglube

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis sur Bordeaux. Mais vu que c'est un camescope récent, c'est étonnant que l'entrée DV soit bridée...En ce qui concerne le cable, je l'ai acheté j'ai le SAV panasonic.Il est normalement vendu avec le kit panasonic pour faire l'acquisition de photo sur PC.Par contre pour les codes je peux pas t'aider...essai de contacter le gars qui a fait le site.
    Bonne chance : )

7. kalou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, j'ai eu une bonne occasion et donc j'ai acheté le NV DS 29 (sans entrée DV) au lieu du NV DS 30 qui lui a l'entrée DV intégrée, mais était beaucoup plus cher!
    J'espère que je n'ai pas fait une connerie et que je vais réussir à le débrider! En tout cas merci beaucoup pour tous tes conseils c'est vraiment sympa. :)
    et bonne vidéo! (au fait tu fais quoi comme films si c'est pas indiscret? As tu des projets de courts métrages ou c'est juste comme ça?)

8. Zorglube

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ravi de t'avoir rendu service : )
    J'ai pas mal de projets et de bonnes idées dans la vidéo mais j'ai pas le temps pour l'instant de m'y mettre à fond à cause des études... et toi tu fais koi?

9. kalou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là je vais commencer à m'initier au montage sous Première. Je voudrais faire des mini documentaires... du moins pour l'instant j'essaie de débrider mon camescope et après je m'y mets! voilà voilà. En tout cas bonne continuation. :)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous