module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

debrider un sony DCR TRV 15E, possible?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Guest-2023-07-05, 10 Juin 2002.

Tags:
  1. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je souhaite acquerir un debrideur DV IN pour mon sony (voir sujet) mais avant je prefere vous demander si cela est possible car j'ai cru lire que parfois ca grille le camescope..

Je dispose d'un IMAC, je bosse soit sur Imovie 2 ou premiere 6.0.

Avant d'investir presque 1000 balles, je prefere avoir vos avis, temoignages et conseils.

Merci d'avance.

2. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec un PC on peut débrider ce type de caméscope pour beaucoup moins cher:
    http://www.dv-in-france.com/

J'ai débridé un DCRPC6 qui est l'équivalent du TRV15 en boitier vertical, sans le moindre problème.

Je ne crois pas qu'aucun camescope ait jamais été "grillé" de cette façon. Ce qui peut se passer c'est qu'une fausse manip en rentrant des codes dans la mémoire bloque le caméscope, mais avec de la patience on parvient en général à tout remettre en ordre. Le logiciel DVIN.EXE a une fonction "emergency" pour ça.

Regarde autour de toi si un ami informaticien sur PC ne pourrait pas te faire le cable adéquat et faire le déverrouillage du DV-IN pour bien moins que 1000F...
    :)

A+

3. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dispose d'n IMAC, de IMOVIE2 (tres bon petit soft pour un montage classqiue) et premiere 6.0.

probleme pour debrider mon camescope?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page