module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Debrider Pas Cher???

Discussion dans 'Archives forum' créé par CALCO II, 15 Août 2004.

Tags:
  1. CALCO II

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JE POSSEDE UN CAMESCOPE DV JVC ref :GRDVL-20 et je ne sais pas comment faire pour le débrider, un logiciel?? une carte?? il y a trés longtemps j'ai vue un petit appareil a 120 euros je trouve cher car je crois que je peu trouver moins cher et plus simple?? par avance MERCI

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  3. CALCO II

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mieux vos tard que jamais!!!

vous avez raison cela fait + de 5ans que j'ai mon camescope et j'ai des cassettes a gogo mais maintenant je vais prendre le temps de faire débrider mon camescope.

Merci pour la reponse

par contre vous savait pas si je peu transfert des image DV SUR CAMESCOPE SONY ( Hi8 )

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Puisque tu as sagement attendu 5 ans, voici une adresse pour ne plus perdre de temps! :D

Pour le transfert de DV vers HI8, il faut un magnétoscope HI8 avec entrée vidéo et ils ne courent plus les rues. Le HI8 européen étant exclusivement en Pal, il n'y a aucun problème de transcodage.
    En recherchant un peu sur le site dont je viens de donner le lien, tu verras que quelques caméscopes Sony HI8 étaient débridables.
    Si tu ne trouves pas de solutions, contacte-moi par MP. :)

Chargement...

Partager cette page