module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Débrider entrée DV d'un enregistreur DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Jeek, 8 Mai 2005.

Tags:
  1. Jeek

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je possède un enregistreur DVD LG 4810.

Lorsque je monte un film sur Adobe Premiere Pro, j'aimerais pouvoir brancher mon enregistreur DVD via la connection Firewire de mon ordi.

Problème: Le dvd ne recoit pas l'image lorsque c'est l'ordi qui l'envoie en firewire, alors que mon camescope la recoit parfaitement.

Je suis donc obligé de brancher ma caméra en firewire à l'ordi, et de brancher l'enregistreur DVD à la caméra via la connection S-VHS.

C'est quand meme con sachant que mon enregistreur DVD à une prise dv in. Mais malheureusement cette prise n'accepte que les images envoyées depuis un caméscope.

Il parait que c'est une protection que LG aurait mise pour éviter que des pirates gravent directement depuis leur ordi!!

Mais n'ont-il pas pensé aux vidéastes ??? !!!

Auriez vous une astuce pour débrider l'entrée dv in de mon LG afin qu'il recoive l'image directement de l'ordi comme le fait n'importe quelle caméra ??

Ah oui encore une chose, j'ai testé recemment l'enregistreur DVD Sony GRX 7 et ce sony se branche sans problème à mon ordi, hélas je n'ai pas 400 euros pour changer de graveur..

Merci d'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page