module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Debridage sous Windows XP

Discussion in 'Archives forum' started by tahiry, Dec 6, 2002.

Tags:
  1. tahiry

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (julien me conseille de poster ici)
    Mon camescope a ete repare et il m'est rendu non debride...Cela peut arriver a chacun d'entre nous.Comment utiliser dvin-lite sous windows XP (y a t il une nouvelle version marchant sous XP??)alors qu'il a ete prevu pour Win Me ou inferieur.

Autrement conseillez moi pour reinstaller Win Me sur une partition ou debrancher un disque dur pour faire cette operation sans devoir tout formater????
    J'ai essaye d'installer WinMe sur un disque de 1.0G mais je n'y suis pas arrive.Est ce que c'est le disque qui est trop petit??

2. M29835

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,
    Nouveau sur ce site j'ai le même probleme que vous .J'ai un digital 8(trv110) que je souhaite débrider sous windows xp avec dvin

3. tahiry

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai finalement ete chez un ami qui utilisait Win98 et ca ete fait en 2minutes.C'est malheureusement la seule solution que j'ai trouve.

4. Babel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y toujours la possibilité de créer une partition de démarrage pour un autre OS et de gerer le multiboot avec un freeware.
    Jusqu'à 3 OS par disque.. possible sur chaque disque

Et 1 giga c'est bien assez pour un windows 98 (ME je ne sais pas mais j'imagine que ça devrait passer quand même).

5. tahiry

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du renseignement mais quel est (sont ) le freeware qui permet de choisir son demarrage une fois XP deja installe.Et quel conflit est ce que ca peut entrainer.Et le disque doit il est etre en FAT 32 et non en NTFS....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page