module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Debridage sous Windows XP

Discussion dans 'Archives forum' créé par tahiry, 5 Décembre 2002.

Tags:
  1. tahiry

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Mon camescope a ete repare et il m'est rendu non debride...Cela peut arriver a chacun d'entre nous.Comment utiliser dvin-lite sous windows XP (y a t il une nouvelle version marchant sous XP??)alors qu'il a ete prevu pour Win Me ou inferieur.

Autrement conseillez moi pour reinstaller Win Me sur une partition ou debrancher un disque dur pour faire cette operation sans devoir tout formater????

2. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    J'ai bien peur que le débridage ne fonctionne pas sous XP car il faut que le programme puisse accéder directement au controleur du port série (l'UART) ce qui, normalement, n'est pas possible sur les systèmes comme NT, 2000 ou XP où les logiciels doivent passer la couche d'abstraction matérielle (HAL).

Le plus simple serait quand même de trouver un ami qui a encore un 98 dans le coin non ??

jc

3. tahiry

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Oui merci mais je voudrais faire ca tres tranquillement.Je me demandais si en deconnectant mon disque maitre et en y branchant un autre je pouvais installer Win Me sur ce disque et faire ma manip..

4. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Oui, bien sur, si tu remplaces le disque sur lequel est installé XP par un autre vierge (même un vieux tromblon) tu pourras effectivement y installer un autre OS.

Je trouvais juste que c'était un peu long et compliqué pour juste lancer le soft de débridage qui prendra 2 minutes ;)

jc

5. tahiry

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup je vais voir avec un voisin sous XP...
    Bravo pour ce forum de toute maniere. j'attends des information sur le nouveau standard haute definition de JVC je crois?

6. tahiry

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pardon je voulais dire sous 98

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page