module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

debridage sony TRV 120e

Discussion dans 'Archives forum' créé par yonder, 9 Avril 2002.

Tags:
  1. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    après avoir parcouru depuis assez longtemps les forums sur le sujet, serait-il possible de faire la synthèse en reposant à nouveau la question.
    Quelle est à votre avis, la meilleure solution pour débrider cette 120.
    sachant : le moins chère possible, le moins risqué, la plus simple puisque je ne sais pas manier le fer à souder pour fabriquer le cable, je ne saurais pas intervenir sur le PC en cas de problème. j'ai vu les différents sites dédiés au débridage, mais je ne sais quelle solution choisir. voici les quelques pistes déjà explorées : DVFree, solution FCosinus, activateurs (cher :0126 euros) , ou sur le site (http://dvin.svcd.free.fr), aide de repairenautes, etc...
    merci de votre aide.

2. henrik500

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjs
    je viens de débrider mon trv120e, garce au site de dvin france, sans probléme, tous c'est bien passer. Tu peux leur faire confiance si tu suis leur instruction.
    a+

3. mlavreau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai fait confiance a Fcosinus j'ai pas été décu , tout a bien marché et j'ai eut mon colis assez rapidement .

C'est livré avec facture , ca m'a l'air assez sérieux et mon trv230e sous windows xp & studio 8 marche a merveille !

bien a vous

Michel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page