module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débridage SONY TRV 120 E

Discussion dans 'Archives forum' créé par olivierrhone, 21 Août 2003.

Tags:
  1. olivierrhone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Je suis en train d'essayer d'activer le DV-IN sur mon caméscope Sony TRV120E, mais j'ai quelques soucis.

Je suis sous Win98Me, avec un PC portable Celron 600 et 64 Mo de RAM. J'ai réaliser le cable avec un transistor BS170, et j'ai vérifier les connexions.
    Quand j'utilise les différents logiciels, il semble qu'il y ait une connexion, mais elle ne se passe pas bien.
    Avec DUMP, le logiciel m'informe qu'il calibre (Now calibrating, please Wait.) et tout de suite s'affiche le message "Done". Mais rien ne se passe ensuite, le PC me redonne la main sans rien récupérer.
    Avec DVIN Lite, j'ai aussi des problèmes quand je clique sur les boutons + et - pour changer de page, seules les adresses et data sont changés, mais je reste toujours sur la page 7.

Mon caméscope fonctionne sans problème pour l'instant.

Si vous avez une piste pour m'aider, je vous serais extrèmement reconnaissant.

Olivier:help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page