module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Debridage JVC GRDVX-44e, oui mais apres ????

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dorst2002, 20 Mai 2002.

Tags:
  1. dorst2002

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt, nv sur le forum...

Je viens de suivre la demarche de debridage de mon DVX44e. Apparement c'est ok pour le "DV-IN enable".

J'utilise MAGIX VIDEO DELUXE sous W2K. A la fin de l'export sur bande le soft me demande de choisir mon peripherique de sortie DV et normalement je dois voir apparaitre le logo Magix Video Deluxe sur l'ecran du cam, mais chez moi rien !!!

Comment verifier si l' activation a bien été réalisé. Y'a til une astuce pour declancher l'enregistrement ? (dans ce cas non piloté par le soft, je pense).

merci à vous tous

Cedric

2. PULSAR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Le caméscope étant en mode "Player", il suffit d'actionner la touche Start/Stop de la caméra pour enclencher l'enregistrement.
    A+

3. dorst2002

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais je ne vois pas le logo du soft. Quand j'appuis sur play je lance la lecture de ce que j'ai filmé auparavant.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page