module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

debridage gr_dvx44e marche pas

Discussion dans 'Archives forum' créé par norbert50, 11 Avril 2002.

Tags:
  1. norbert50

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt j'ai essayer de le debridee avec eprom manager 2.2et2.3 il me dit que c'est ok theoriquement parce que quand j'essaye d'enregistrer sa marche pas j'ai xp et milleium rien as faire sur les deux
    j'ai une carte dv action j'ai essayer avec le logiciel media studio video studio et movie marker marche pas merci de vos solution

2. gomezo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bienvenue au club...

c'est pareil pour moi, en fait d'après ce que j'ai lu sur le forum de dvforever.com les derniers modèles produit par JVC ne sont plus débridables...

d'ailleurs je cherche l'eeprom d'un dvx44 débridé qui fonctionne, merci d'avance

3. gomezo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien sur qu'on ne mélange pas les eeproms c'était mon intention, ce que je veux faire c'est essayer de trouver des analogies entre les 2 eeproms car peut etre que JVC à juste déplacé certain blocs mémoire de l'eeprom...
    c'est evident qu'il ne faut pas faire n'importe quoi dans l'eeprom :D

par contre est-ce qu'un camescope dont l'eeprom est niquée peut etre flashé à nouveau ? (c'est pas mon cas c'est juste pour info si je veux faire des éssais)

4. gomezo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais est-ce qu'on est sur et certain que le débridage est définitivement impossible ?
    Le mieux ce serait que quelqu'un travaillant chez JVC nous éclaire sur la question....

Tu penses vraiment que JVC se serait fais chié à modifier la partie hard du camescope juste pour qu'on ne puisse plus le débrider ?
    Le dvx88 qui a une entrée dvin en standard doit comporté le meme bios à mon avis, ca leur couterait trop cher de faire 2 versions bien distinct, non?
    surtout pour un cam en fin de série (à moins que son remplacant, le dvx400, utilise le meme...)

ou alors je dis n'importe quoi...

personne a tenté l'expérience de tester 2 bios différents du meme modèle sur son cam?

D. DVinFrankenstein :)

Dernières occasions

Partager cette page