module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Debridage DV IN

Discussion in 'Archives forum' started by Aethis, May 20, 2005.

Tags:
  1. Aethis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour, je possede un camescope MINI DV de type JVC GRDVX4
    Ce camescope est assez vieux (environ 5ans) et n'a pas de DV in, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un DV In dessus?

La taille reduite du camescope me permet d'y brancher une paluche, pour des prises de vues d'escalade et de moto mais sans dv in ca ne me sert a rien. :(

J'ai entendu dire que c'etait possible mais je ne sais ni ou, ni avec quoi ni a quel prix... ou alors y a t'il un autre moyen d'envoyer l'image sur un recepteur a prix reduit??

Pouvez vous me renseigner?

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    2,630
  3. Aethis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci!!
    Mais visiblement ce site indique comment fair un DV In pour envoyer uiquement de l'ordinateur a la camera...

Moi ce serait d'une source analogique (tel la paluche) au camescope...

4. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    2,630
    C'est toi qui a demandé les infos pour le DV In!
    Pour brancher une caméra auxiliaire, il faut avoir accès à l'Analog In, si c'est possible.
    Je ne connais pas le caméscope que tu utilises, aussi je ne pourrai pas te dire si la possibilité d'Analog In existe ou non sur cette machine. Comme ce n'est pas indiqué sur le site que je t'ai indiqué, la probabilité du oui est faible.

Si tu veux vraiment savoir si ce caméscope est prévu pour l'Analog In, il faut examiner les caractéristiques du modèle Australien qui n'est pas soumis aux contraintes de la Communauté Européenne. Tu trouveras peut-être des infos dans les archives de JVC Australie ou en posant la question sur un forum vidéo australien. :)

5. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Il y a encore plus simple: tu passes en revue les pages de ton menu et tu verras bien sur ton écran changer la donnée DV-In en AN-->DV ou quelque chose comme ça. Tu gardes ce réglage, fais entrer un signal analogique par les prises Cinch ou S-Vidéo et tu devrais voir les images sur l'écran ou dans le viseur. Il te faut une télécommande pour lancer l'enregistrement (rarement nécessaire). Normalement tu récupères le signal DV sur la prise DV et fais la capture par ton PC.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous