module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débridage du Sony TRV 340

Discussion dans 'Archives forum' créé par Sbedric, 31 Août 2002.

Tags:
  1. Sbedric

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y'a t-il moyen, oui ou non d'activer le dv-in du TRV340 (sans passer par un magasin, bien sur !!!!):(

2. piepie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Débridage génération 2002

Au sujet du débridage de la dernière génération de caméscopes D8, il semble que peu de monde soit prolixe. J'ai moi même un 240 et j'attends patiemment de trouver les codes pour les éventuelles fonctions suplémentaires.
    Il existe un site intéressant à ce sujet qui recense tous les codes de débridage continu des caméscopes de différents marques :
    http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/Digital8se.htm
    Tu y trouvera des infos intéressantes. Par contre la dernière génération n'est pas encore traitée. Le webmaster m'a répondu, il y a quelques semaines, qu'il était en train de mettre son site à jour. En attendant, j'ai vu aussi passer sur ce forum un message d'un revendeur qui annoncait que les générations 2002 des différentes marques n'étaient plus débridables..... Donc, j'attendes des nouvelles fraiches.
    So long
    Piépié

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page