module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Débit trop élevé !!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par billoute, 4 Novembre 2004.

Tags:
  1. billoute

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    En essayant de générer mon projet Adobe Encore DVD, constitué de deux petits films et de quelques menus, le logiciel s'arrête en réalisant le multiplexage, à cause d'un débit trop élevé d'un des films à un endroit donné. Pourant les deux films sont des montages DV encodés en MPEG2 - CBR 8Mbits avec TMPGenc, le débit étant donc théoriquement fixe. De plus cette information de CBR 8Mbits est bien indiqué au niveau des deux films dans la fenêtre du projet Encore (En fait 8,4 à cause de l'audio). Quelle est donc la cause de cette erreur ? Quelle est la limitation d'un DVD en débit ? Est-ce une limitation propre à Encore, et est-elle paramètreable ?
    Merci de vos réponses.

2. coco2000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours le même probleme avec TMPGenc... utilises le transcodage d'Encore et rien d'autre...

3. billoute

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Coco2000, mais j'avais cru lire plusieurs fois que TMPGenc était un bon encodeur, serait-ce faux ? Je n'ai jamais rien lu de tel sur cet encodeur... Autrement que vaut l'encodeur d'Encore ? Comment le paramètres-tu ?
    Merci,

Billoute

PS: A quand la sortie de CocoXp ???

4. coco2000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non attention, je ne critique pas TMPEnc loin de là... simplement j'ai constaté sur ma config que toutes les vidéos venant de son encodage ne fonctionnaient pas sur Encore. Je crois plutot que c'est Encore qui est trés capricieux.

Essais le transcodage d'Encore, tu verras bien si tes problemes se resolvent ou pas. Tu dois faire un clic droit sur tes vidéos dans la fenetre projet, et spécifier le parametre de transcodage. Moi j'ai utilisé 7mb 2 passes je crois.

Chargement...
Discussions similaires - Débit élevé
  1. nitrate
    Réponses:
    41
    Nb. vues:
    951
  2. Beru
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    607