module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

debit max Mpeg2 sur lecteurs salon

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ganesh, 14 Mars 2003.

Tags:
  1. Ganesh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malgrés mes recherches sur divers sites et tutoriaux, je n'est pas trouvé de réponse claire à cette question pourtant importante : Quel taux de compression maximum peut-on appliquer à la conversion de DV en Mpeg2 pour garantir une compatibilité avec les lecteurs de salon?
    L'usage est apparement de 3.5 Mbytes (sans compter l'audio) sur les DVD du commerce, qui partent eux d'une source bien meilleure que du DV et donne donc un résultat honorable. Mais 3.5 a partir de DV, la perte est bien visible... Alors jusqu'ou peut-on pousser le débit sans qu'un lecteur lambda décroche?

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut tête d'éléphant

comment ça pas trouvé..
    mais ici au Repaire dans le forum MPEG, je crois bien, j'ai lu/vu quelque chose la dessus!
    j'utilisais le moteur de recherche gratuit sur les sujets VCR et CBR

3. Ganesh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups!! :D
    Je n'avais pas vu qu'il y avait un forum special DVD... plutot fourni... merci!
    Mais je viens d'y passer une 1/2 heure sans trouver la réponse à ma question... mais plein de chose intéressante quand meme...

Chargement...

Partager cette page