module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débit max, débit moyen ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par vertavien, 19 Février 2003.

Tags:
  1. vertavien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    QUi peut me donner des infos sur les valeurs de débit à utiliser pour de l'encodage MPEG-2
    Lorsque je parametre un débit max de 3500, moyen 3000 en plusieurs passes, le débit max aprés encodage ne dépasse pas 3000 environ, et le moyen bien que paramétré à 3000 est à environ 2500, ce qui me gêne puisque je pourrais aller au dela et avoir ainsi une meilleure qualité.
    J'ai peur de mettre plus , car en cas de dépassement, cela occasionnerait des saccades .( ceci semble valable quel que soit l'encodeur , ST8- TMPGENC- CCE)
    Ya t-il une 'marge de sécurité' par les encodeurs (si oui, de combien?), ou bitrate viewer ne reflete t-il pas la réalité ?
    merci de vos réponses...

2. mija

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Avec les débit que tu affiches, je suppose que tu fais un SVCD.
    La norme pour un svcd est de 2748 audio inclus.
    Le calcul est simple, si tu as un audio à 256, tu ne pourras pas dépasser les 2500 max.
    Bitrate-viewer ne contrôle que le débit vidéo, et tu peux lui faire confiance.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page