module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débit et AV-IN??

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par labedina, 16 Mai 2008.

Tags:
  1. labedina

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

Pour mon premier message j'espère que je ne pose pas une question trop stupide ;-).
    Je m'interrogeais quand aux entrée analogiques, suivant les caméscopes on a des qualités qui sont bien différentes, aussi je me demandais si on pouvais parler de débit d'entrée AV.
    En effet il semble qu'il y ai des différences entre un Aiptek, un Sony DV, un Sony HDD ou un Archos, cela est il du seulement à l'encodage ou bien à un nombre d'informations plus ou moins importants qui passent par l'AV-IN?

Merci de votre aide, je suis a la recherche d'une bonne solution en paluche, je vais laisser tomber le samsung VP-X300L qui est très médiocre et compte passer sur une bulletcam 580 lignes sony. Mais voila je ne compte pas perdre la qualité de la cam déportée à cause d'une limitation de AV-IN.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    L'analogique ne comporte pas de notion de débit donc l'AV IN transfère la qualité du signal qui lui est appliqué, après c'est le traitement du signal par le camescope qui fait la fifférence.
    Mais bien sur au départ plus les éléments à la base de la création du signal sont de qualité meilleur sera le résultat

3. labedina

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ok Merci beaucoup. Donc je peux avoir un résultat correct avec une 580 couplée a un sony DCR SR100. Dans tous les cas ca sera meilleur qu'avec le samsung et sa compression horrible et son format propriétaire.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page