module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

debit binair

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by stefcel, Apr 1, 2002.

Tags:
  1. stefcel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour lors de acquisition de la video a l'ordinateur un message souvre et me dit (acquisition inposible le debit binaire du lecteur c est inferieur au debit de 4000ko/seconde requis ) quelle est la solution ?? (avant de formater le pc tous marchait super bien jai fait du menage en formatent et depuis .j'ai cocher tous les dma mais rien merci d'avance.

:col:

2. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, mais encore ?

Il faudrait peut-etre nous en dire un peu plus pour qu'on puisse t'aider, tu ne crois pas ?

Je dirais meme la totale pour bien faire (config HW, SW et tout ce que tu deja fais et tenter).

A+
    Dan

3. stefcel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    desole mais je ne sais pas ce que veut dire hw et sw ma config pentium2 556 128 ram carte aquisition pinnacle systems studio dv plus et disque dur de 8 go et au moment de ramener la video il ouvre une fenetre et me dit (aquisition inposible le debit binaire du lecteur c est inferieur au debit de 4000ko/seconde requis.)merci encore dan

4. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HW = HardWare (materiel)
    SW = SoftWare (logiciel)

Un Pentium 2 556 ?!? C'est soit un 500 MHz soit un 600 MHz de memoire (je ne pense pas qu'il y ait eu de 550 MHz mais je peux me tromper), mais bon, c'est pas vraiment tout neuf ca :( mais ca devrait pouvoir suffire, idem avec 128Mo ca va devrait tourner.

Ce qui m'inquiete le plus c'est que apparemment tu n'as qu'un seul disque dur (et petit en plus - 8Go). Combien te reste-il de place disque disponible ? Parce que c'est surtout ca qui est important.

Tu dis que tu as verifie que ton disque etait bien en DMA. Tu parles bien des proprietes du disque, onglet "avance" accessible depuis les proprietes du systeme ? Y-est-il bien toujours en DMA ?

Depuis Studio, de memoire, il y a un bouton quelque part pour lancer un petit programme de test de performance du disque. Lance le et dis moi ce qu'il te donne comme resultat. Merci.

Je crains de toutes facons qu'il te faille de toute urgence acheter un second disque dur (vise au moins un 40 Go). Il va tres certainement falloir aussi penser a passer sous Win98 Seconde Edition, parce pas grand chose ne marche sous la Premiere Edition du cote du DV...

A+
    Dan

5. stefcel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D :bravo: merci dan jai trouve le test pour le dicque dur et sa a marche le lecteur 19668 koctets/seconde
    et en ecriture 18281 koctets/seconde je ne sais pas si c'est bien en tout cas sa marche je te remerci bien

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous