module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Deadly NightShade : Premières images

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par LuxAeterna, 3 Novembre 2003.

Tags:
  1. LuxAeterna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    Appréciations:
    +836 / 3 724 / -37
    la photo a l'air bonne, c'est quoi ce format ? du 2.35 ? en video ?

3. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Effectivement l'image est belle, par contre j'ai voulu aller ton site virage et vu le nombre de popup cela m'a vite refroidi. :( :( :(

A+
    Stéph@ne
    ;)

4. LuxAeterna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Giroudf :
    Oui, il s'agit d'un format 2:35 et en effet nous avons tourné en Video.

Pour Stéph@ne :
    Virage Sud n'est pas MON site, mais le site de la prod qui a produit ce court...Le mien est celui qui se trouve juste en dessous : Lux Aeterna.
    Nous avons participé a ce court activement, et etant donn" que nous avons plus facilement acces au net, nous relayons l'info.
    Si tu souhaites voir des informations sur le court, je t'invite a aller voir mon site a la section Associations !

En tout cas merci a vous pour vos commentaires !

5. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    Appréciations:
    +836 / 3 724 / -37
    sur les photos de ton site on voit une vx2000 avec ou sans objectif supplementaire (anamorphoseur 16:9 ?)
    tu peux nous dire comment tu as fait du 2.35 avec du DV ?

6. LuxAeterna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re Giroudf.
    En fait, il s'agit d'un Faux 2:35 evidemment.:(
    Nous avons tourné en 4/3 avec des reperes 2:35.
    Apres, recadrage au format 2:35 en post prod...
    Oui, c'est vrai, nous sommes de gros tricheurs..Je me confesse.;) :(

#6 LuxAeterna, 3 Novembre 2003
    Dernière édition: 4 Novembre 2003
  7. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    Appréciations:
    +836 / 3 724 / -37
    ben pour du 1.33 recoupe en 2.35 je suis assez epate par la qualite des photos.
    j'ai une vx2000 + adapteur 16:9, la prochaine fois je fais le film en 2.35

8. Baal77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon bin voilà, je viens de me reprendre une claque par la qualité de la photo !
    Franchement ... TROP BEAU !!

Reste à voir le jeu des acteurs (pas un 2eme "The Rocker" j'espere ... !), s'il suit la meme direction que la qualité de la photo !!

Continuez ... et vite vite une bande-annonce !!!

9. LuxAeterna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol Baal !
    le jeu de The Rocker a marqué les esprits !! (et j'ai deja vu bien pire comme jeu d'acteur !)
    Alors au niveau du jeu, je te rassure, c'est incontestablement mieux que The Rocker, Mais (car il y a un mais) il y a tjs quelques brebis galeuses...
    Donc ne t'attends pas a un jeu bon sur tout le monde...
    Attention, je vais reveler une news ! : Par exemple, l'acteur en deuxieme plan sur la photo 5 (celle ou il y a les deux acteurs) ne joue pas a son top...:col:
    Donc evidemment, sur des photos, ca rend bien etc...
    Maintenant il reste a voir le tout en mouvement...

Alors comme je l'ai dit sur un autre forum, ne criez pas victoire trop vite, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

En tout cas, merci Baal pour ton commentaire un peu violent ! (du fait de la claque, lol, oui, je sais, c'est nul... je sors...)

10. Baal77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon bin c'est un peu con qu'il soit pas bon acteur car sur la photo il passe deja bien (il est cinégenique ??? ca se dit ca ??).
    Maintenant c'est vrai que s'il parle comme Barthez aux Gignols (ou comme l'actrice de "The Rocker" .... c'est du pareil au meme !) ca va moins le faire ! :(

Enfin tenez nous au jus des qu'on pourra voir les premieres images ... animées !
    Une BA ... un 1er jet ... enfin n'importe quoi qu'on pourrait se mettre sous la main !

Ah oui, j'oubliais ... qui monte le film et traite l'image en CineLook ? Vous ou Virage Sud ?
    Vous avez une idée de la date de sortie du bignou ?

Pour finir, j'avais oublié de le signaler tout à l'heure suite à ce message :
    je ne peux que te conseiller d'installer la Google Barre ... http://toolbar.google.com/intl/fr/
    La fonction Anti-popup est nickelle ! Mais bon, forcément il faut naviguer avec IE et tout ca sous Windows ! A part ca ... que du bon la Google Bar (in english s'iou plait)

Allez ... a+

Baal77

11. LuxAeterna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas qu'il a un accent.. c'est qu'il joue mal.. lol
    Qd a l'actrice de The Rocker, c'est vrai qu'elle a un accent...
    Mais coimme je t'ai dit, j'ai deja vu pire, regarde IN THE END de la zlu corp, l'accent y est tres fort ! plus que dans the rocker..
    Maintenant le fait d'avoir travaillé avec elle, peut etre que je suis habitué et que je le sens moins.

Pour le Cine Look il se travaille Chez Virage Sud, mais sera fait par nous, et surtout par notre Division SFX Silverstar Studio (a voir sur notre site Lux)
    A noter que les premieres images que l'on trouve plus haut ne sont aucunement retouchées.

12. badsheep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi perso aussi je trouve que les photos sont jolie j'aime surtout celles a la lumiere car les lumieres justements sont tres bonnes ya de beau contraste bon j'aime un peut moin les images sombres quoi que bien cadrées mais bon ceci et un petit avis personnel car j'aime pas ennormement les plan sombre chacun ses gouts Sinon sa donne envi de voir le resultat final et je pense que si l'histoire et bonne vu les quelques images ben sa risque d'etre bien aller bon courage pour la suite :bravo: :bravo:

Dernières occasions

Partager cette page